COVID-19 : NOS MESURES DE PRÉCAUTION ET DE CONTINUITÉ DE NOS ACTIVITÉS

COVID-19 : NOS MESURES DE PRÉCAUTION ET DE CONTINUITÉ DE NOS ACTIVITÉS

Chers Client(e)s, Partenaires, et Ami(e)s,

L’épidémie de COVID-19 qui sévit actuellement en France, et plus largement dans le monde entier, et les actions drastiques de lutte contre la propagation du virus mises en place depuis le 17 mars 2020 ont malheureusement un impact important sur l’ensemble de nos activités.

En concertation avec ses équipes, et dans le respect des mesures barrières nécessaires pour protéger la santé de ses employés, des prestataires et des communautés au sein desquelles elle opère, BIOGENIE a choisi de tout mettre en œuvre pour maintenir et garantir le fonctionnement de ses plateformes de traitement multi technologies (Écharcon (91), Château Gaillard (01), Bruyères sur Oise (95), Chalandry Elaire (08)).

Nous tenons à réitérer notre engagement envers chacune et chacun d’entre vous à faire tout notre possible afin de vous accompagner dans la réalisation de vos chantiers dans les délais impartis, de façon professionnelle et dans le respect des règles de protection de la santé.

Alors que les circonstances évoluent rapidement, nous surmonterons les difficultés liées à cette période inédite, en travaillant ensemble. Notre priorité est d’assurer le bien-être de tous : nos employés, nos familles, nos clients, nos organisations et nos institutions.

BIOGENIE assumera son devoir civique en respectant les mesures de confinement préconisées par nos Autorités. Aussi, malgré un mode de travail sensiblement dégradé, notre service commercial restera mobilisé pour répondre au mieux à toutes vos demandes de prix ou précisions sur nos capacités de traitement.

Dans un contexte certes difficile pour les raisons que l’on connait toutes et tous, les équipes de BIOGENIE feront leur maximum pour répondre présent et vous offrir une qualité de service et de prestation irréprochable.

Bien à vous.

La Direction de BIOGÉNIE

Filiale du groupe ENGLOBE