BIOGENIE Europe et HAEMERS TECHNOLOGIES signent un accord de licence opérationnelle

Biogénie Europe et Haemers Technologies sont heureux de communiquer la signature d’un accord de licence opérationnelle pour la mise en œuvre commune des technologies de désorption thermique sur site et in situ conçues par Haemers Technologies.

« Biogénie Europe est désormais un membre à part entière de notre famille de l’assainissement, qui ne cesse de s’agrandir, rejoignant ainsi de nombreuses autres entreprises mondiales qui promeuvent des technologies de remédiation plus durables sur leurs propres marchés », a déclaré Jan Haemers, fondateur et CEO de Haemers Technologies.

Biogénie Europe a maintenant accès à toutes les technologies de désorption thermique inventées et développées par Haemers Technologies et peut les appliquer au profit des clients de Biogénie.

BIOGENIE Europe et HAEMERS TECHNOLOGIES signent un accord de licence opérationnelle

« Nous sommes ravis de développer notre offre de service en ajoutant la désorption thermique à la liste des technologies que Biogénie Europe propose au marché français depuis plus de 20 ans. Cet accord de coopération avec Haemers Technologies correspond à notre ambition de toujours fournir la meilleure solution pour résoudre les problématiques de nos clients » a déclaré Franck Bourget, Directeur Général de Biogénie Europe.

Il a ajouté : « Nous allons commencer très prochainement à appliquer l’ESTD sur notre centre fixe de traitement de sols d’Echarcon(91), où nous pouvons désormais proposer une gamme de produits complète adaptée à un plus large spectre de pollutions ». Biogénie renforce davantage sa position de leader européen sur le segment du traitement des sols pollués sur centres fixes.

Jan Haemers a ajouté : « Notre société poursuit son développement passionnant en s’associant à une organisation très professionnelle telle que Biogénie pour fournir les technologies de pointe de désorption thermique de HT sur le marché français ; ce partenariat reflète la volonté constante de HT de collaborer avec des sociétés partageant le même dévouement pour les technologies environnementales et de travailler ensemble pour un monde meilleur ».

Il est inspirant de voir que, malgré les kilomètres qui nous séparent parfois, les personnes avec lesquelles nous collaborons ne peuvent être empêchées de s’engager pour un meilleur environnement.

À propos de Haemers Technologies

Haemers Technologies est une société privée belge spécialisée dans l’assainissement des sols par désorption thermique et active dans le monde entier grâce à des partenariats avec des entrepreneurs spécialisés dans l’assainissement des sols.

Ses ingénieurs sont les inventeurs des premiers systèmes thermiques mobiles, de l’ISTD, de l’ESTD et de nombreuses autres technologies connexes, toutes basées sur la désorption thermique. Ses efforts continus de R&D en faveur de technologies de dépollution durables ont permis d’élargir les applications, de réduire l’empreinte écologique et de rendre les sols plus propres.